vendredi 15 avril 2011

Retour au monde moderne!

Je revis!


J'ai retrouvé internet, les joies du wifi et du contrôle du direct! Et pour fêter ça j'ai décidé de passer quelques jours tranquille à la campagne, chez mes parents. Histoire de faire le pleins de bonnes idées!


Et puis il faut dire que cela fait un moment que je devais coudre une housse pour le "lit" des chiens. Oui on peut dire un lit vu la taille du coussin... ^^' Du coup hier matin, hop hop hop, prise de mesures et quelques coups de pédale (de machine à coudre) plus tard, le coussin est près à être baptisé! Dans le jardin, au soleil, se fut le grand bonheur pour les toutous!




Et pour vous faire patienter avant de vous montrer ma prochaine série de création (parce que je travaille aussi un peu ^^) , voici un petit apéritif!





Et comme c'est vendredi, je vous souhaite, un peu en avance, un bon week-end les amis!

1 commentaires:

E. Berry a dit…

Ton blog est juste magnifique.
TOUT EN COTON
Photos splendides
OMG, je deviens membre .
Espérant que tu fasses de même .
Bisous , et bonne continuation
Http://Have-a-style.blogspot.com

Enregistrer un commentaire